FOURAT KOYO
Sun, Nov 17
|Montréal
Fourat Koyo est un chanteur d'origine marocaine qui joue du Guembri dans le style traditionnel de la musique Gnawa. Né à Essaouira, la ville des gnawas marocains, Fourat a développé son art au côté du grand Maalem Omar El Hayat avec qui il se produit sur de nombreuses scènes au Maroc et en France.
S'Y RENDRE
Nov 17, 2024, 9:00 p.m.
Montréal, 4372 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5, Canada
EN SAVOIR PLUS
Fourat Koyo est un chanteur d'origine marocaine qui joue du Guembri dans le style traditionnel de la musique Gnawa. Né à Essaouira, la ville des gnawas marocains, Fourat a développé son art au côté du grand Maalem Omar El Hayat avec qui il se produit sur de nombreuses scènes au Maroc et en France. Arrivé au Québec en 2017, il collabore avec plusieurs artistes de la scène montréalaise et commence à jouer avec Grooz, un artiste algérien qu'il accompagne sur les scènes de festivals. Après plusieurs années de travail en commun, Fourat développe son propre projet avec la complicité de Grooz et parsème son jeu de musique Gnawa de subtiles sonorités jazz, funk et rock.
________________________________
Fourat Koyo is a Moroccan-born singer who plays the Guembri in the traditional style of Gnawa music. Born in Essaouira, the city of the Moroccan Gnawas, Fourat developed his art alongside the great Maalem…