ven. 03 sept. | Club Balattou

Ronald Lebeau et Kwaliti (Haiti) - 10$

• Kompa / Rara • Comme il a été dit, “La musique est le langage de l’âme”. Ronald Lebeau a pris ce concept à cœur tout au long de sa carrière professionnelle dans l’industrie musicale et du 7ème art. Il embrasse très fort la musique qui lui sert de thérapie en toutes occasions.
Ronald Lebeau et Kwaliti (Haiti) - 10$

Heure et lieu

03 sept., 21:00
Club Balattou, 4372 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5, Canada

À propos de l'événement

Comme il a été dit, “La musique est le langage de l’âme”. Ronald Lebeau a pris ce concept à cœur tout au long de sa carrière professionnelle dans l’industrie musicale et du 7ème art. Il embrasse très fort la musique qui lui sert de thérapie en toutes occasions.

Né à Haïti, Ronald Lebeau s’initie à la musique à 16 ans en écoutant les ténors de la musique américaine et haïtienne comme Michael Bolton, Joel Theodore, Georges Michael et Caribbean Sextet. C’est en 1996 qu’il se professionnalise en intégrant le groupe “Sunshine”, à tendance gospel, avec lequel il effectue des tournées à succès dans les Antilles françaises.

Immigré aux Etats-Unis d’Amérique, il a expérimenté bon nombre de groupes Konpa tels que “Degre”, “B-Nice”, “B-Zig”, et “M.V.P”.Cette année, il retourne sur le podium en lançant à la fin du mois d’août un single vidéo clip “Careless Whisper”, une interprétation d’une chanson de Georges Michael qui figurera sur son album “Renaissance”.

Son dernier album“ KWALITI” est un subtil mélange des rythmes haïtien afro et pop, dans la lignée du Afro-Carribean.

Partager cet événement